lundi 6 janvier 2020

Causes d'affaisssemnent des seins de femmes plus âgées


Augmentation mammaire pour femme âgée par chirurgie esthétique


En vieillissant, le corps produit naturellement moins d'hormones de reproduction, ce qui peut entraîner des changements dans la texture et la forme des seins.

Le vieillissement affecte tout le monde différemment. Les changements des seins liés à l'âge ne sont généralement pas nocifs, mais font naturellement partie du vieillissement.

Ces changements dans les seins sont le résultat de faibles niveaux d'œstrogènes et de changements dans l'élasticité de la peau. Le vieillissement augmente également le risque de développer des excroissances, telles que des fibromes, des kystes et le cancer, qui peuvent tous affecter l'apparence des seins.

Dans cet article, nous expliquons comment le vieillissement affecte les seins et discutons des options de traitement et des conseils de prévention.

Comment le vieillissement affecte-t-il les seins ?Les changements dans la forme et la texture des seins d'une personne font naturellement partie du vieillissement.

Avec le temps, les niveaux d'œstrogènes diminuent, ce qui entraîne une perte de tissu glandulaire dans le sein. En plus des changements dans l'élasticité de la peau, cela peut faire paraître les seins plus petits et plus bas qu'auparavant. Les mamelons peuvent également changer d'apparence.

Les changements possibles des seins qui peuvent se produire en raison du vieillissement comprennent

    - des vergetures ou des rides apparaissant sur la peau des seins
    - les seins semblent allongés, étirés ou aplatis
    - espace supplémentaire entre les seins

Des modifications des seins peuvent survenir en raison de :
Faible taux d'œstrogène

Au fur et à mesure que les femmes vieillissent, leur corps commence à produire moins d'œstrogène, une hormone de reproduction, qu'auparavant. L'œstrogène stimule la croissance du tissu mammaire, tandis que de faibles niveaux de cette hormone entraînent un rétrécissement des glandes mammaires. La graisse peut remplir le nouvel espace, faisant paraître les seins plus mous et moins pleins.

Un faible taux d'œstrogène peut également faire perdre son élasticité au tissu conjonctif du sein et le déshydrater.

Ces changements peuvent faire paraître les seins plus petits, et ils peuvent sembler s'affaisser.

Les autres symptômes d'un faible taux d'œstrogène sont les suivants :

    des règles irrégulières ou absentes
    bouffées de chaleur
    sueurs nocturnes
    sensibilité des seins
    maux de tête
    changements de climat
    fatigue
    difficulté de concentration
    perte osseuse

Nous vous conseillons ce site pour approfondir votre connaissance sur la chirurgie esthétique : http://annuaire.costaud.net/49646-chirurgien-esthetique-docteur-riccardo-marsili.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire