jeudi 3 octobre 2019

Le récyclage d'ordure




La Suède offre des solutions innovantes et un savoir-faire étendu en matière de collecte et de recyclage des déchets. Nous sommes le leader mondial en matière de traitement et de recyclage des déchets. Les systèmes de valorisation énergétique des déchets que nous avons développés ont donné une valeur aux déchets. Et c'est un projet que la Suisse devrait avoir dans son programme afin de réduire les déchets. Mais pour tout programme de propriété vous pouvez contacter une entreprise de nettoyage pour vous éviter de perdre du temps avoir un service impeccable.

La Suède dispose de systèmes de gestion des déchets étendus et efficaces et les déchets municipaux dans les décharges sont pratiquement inexistants. Environ 99 % de tous les déchets ménagers sont recyclés sous forme d'énergie ou de matériaux, ce qui place la Suède au premier rang dans ce domaine.


Les déchets en tant que ressource

Nos déchets sont traités dans des systèmes intégrés et recyclés en chauffage urbain, électricité, biogaz, biofertilisants et matériaux. Différentes méthodes de traitement sont utilisées en fonction de la nature des déchets afin de permettre l'utilisation des déchets comme ressource.

La valorisation énergétique des déchets est une méthode idéale pour les déchets qui ne peuvent être recyclés d'aucune autre manière. Il s'agit d'une méthode efficace et respectueuse de l'environnement pour la récupération de l'énergie à partir des déchets, qui fournit à la fois du chauffage urbain et de l'électricité en Suède.


Leader mondial de la gestion des déchets

La Suède récupère plus d'énergie par tonne de déchets que tout autre pays. Nos systèmes de gestion des déchets se développent en permanence et sont le fruit d'un travail de longue haleine et persévérant, en particulier de la part des communes et de leurs entreprises en collaboration avec des acteurs privés. Il a fallu prendre des risques pour mettre au point de nouvelles technologies et prendre le courage de faire des investissements importants, mais essentiels, dans les infrastructures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire