Une étude menée par une entreprise spécialisée en immobilier à Lausanne et une université a révélé que les voyageurs sont 73 % plus susceptibles de se souvenir de leur voyage s'ils se sentent heureux et excités avant même qu'il ne commence. Vous pouvez y parvenir en appliquant les conseils ci-dessus, mais cela ne s'arrête pas là. Assurer une expérience mémorable signifie rester en contact avec vos invités, de la réservation à la caisse. Offrir des suggestions locales, laisser un petit cadeau de bienvenue et imprimer des instructions de location claires pour rendre leur séjour aussi détendu que possible sont tous des must.
Voici l'une des nombreuses critiques que nous avons reçues qui témoigne de l'importance de faire passer l'expérience du client en premier :
"Nous avons récemment séjourné à dans un endroit pendant que nous étions à dans un autre lieu pour un mariage. La propriété était un choix parfait pour notre groupe. Nous avions cinq adultes (dont un âgé) et un tout-petit. Il y avait plus qu'assez de place pour nous tous ! De plus, l'ameublement était confortable et bien pensé. Il y avait plus qu'assez d'ustensiles de cuisine ainsi que des assiettes, des tasses, de l'argenterie, etc. Je ne vois rien qui nous manquait. De plus, le service que nous avons reçu de était excellent. Ils ont offert des recommandations personnalisées pour les soirées de notre séjour qui sont favorables à la famille et qui n'entreraient pas en conflit avec le mariage auquel nous avons assisté. Ils ont aussi offert des recommandations de restaurants pour notre famille. Chaque membre de leur équipe était extraordinairement professionnel et amical. Je recommande vivement.
Tenez vos calendriers à jour
L'expérience client commence bien avant l'arrivée des visiteurs chez vous. Non seulement il n'est pas pratique pour les clients d'apprendre que leurs dates souhaitées ne sont pas, en fait, disponibles, mais il peut même pénaliser votre classement.Sur certains sites d'inscription, si vous refusez un séjour d'invité alors qu'il a été marqué comme disponible sur le calendrier, votre classement - et par nature vos taux de réservation - pourrait prendre un coup.
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