Si vous dirigez un bureau, il est fort probable que vous ayez déjà commencé à planifier pour la fin de l'année. Qu'il s'agisse d'effectuer votre inventaire, de déterminer les calendriers de divertissements de l'équipement, de préparer les documents fiscaux ou de rédiger des rapports, c'est une période très occupée. Et n'oublions pas la fête de bureau que vous êtes censé organiser pour vos employés avant la fin de l'année. Oh - tu n'as pas encore commencé à planifier ça ?
Si vous chercher une agence événementielle pour vous arranger tout ceci, c'est aussi une bonne idée. Cela va vous fait gagner en temps !
Pourquoi devriez-vous organiser une fête de fin d'année ?
Que vous pensiez à quelque chose d'élaborer ou de plus discret, votre fête de vacances au bureau est plus importante que vous ne le pensez. Il est vital pour le moral de votre équipe de sortir de derrière leur bureau et de se retrouver dans un environnement où ils peuvent profiter de la compagnie des autres. C'est une excellente occasion de célébrer l'équipe et les réalisations individuelles, d'exprimer sa gratitude et même de rire un peu. Aujourd'hui plus que jamais, les gestionnaires se rendent compte de l'importance de reconnaître que leurs employés sont des personnes et non seulement des travailleurs. Ceux qui s'intéressent aux passe-temps et aux intérêts des membres de leur équipe et qui sollicitent leurs opinions sur divers sujets sont beaucoup plus susceptibles de bénéficier de taux de rétention plus élevés. Une fête des fin d’années rassemble du personnel de diverses cultures et traditions et aide à détendre l'atmosphère à un moment où la plupart des Américains sont occupés, tant sur le plan personnel que professionnel.
Les manchettes récentes ont donné à certains chefs de bureau l'occasion de s'arrêter lorsqu'ils planifient des rassemblements des Fêtes, particulièrement en ce qui concerne l'alcool. Le harcèlement sexuel est un véritable problème sur le lieu de travail, il serait donc sage pour les entreprises de ne pas créer un environnement dans lequel les inhibitions s'envolent par la fenêtre. Les employés peuvent s'amuser sans mettre votre entreprise en danger sur le plan juridique.
Quand devriez-vous organiser une fête de fin d'année ?
Pour refléter la diversité de votre personnel, vous voudrez choisir une date neutre à laquelle la plupart, sinon tous les membres de votre équipe seront libres de se joindre au plaisir. L'organisation de l'événement lors d'un jour férié particulier - la veille de Noël, par exemple - pourrait être une source d'isolement pour les employés qui n'observent pas l'événement. Vous pourriez envisager de tenir votre événement après que la plupart ou la totalité du travail de fin d'année soit terminée, de sorte que vous puissiez célébrer la fin du travail et prendre une pause ensemble.
Idéalement, vous devriez trouver du temps pendant ou immédiatement après les heures de travail pour votre réunion, afin que vos employés n'aient pas de conflits d'horaire. Si vous organisez votre fête pendant la journée, vous pourriez même envisager d'offrir au personnel un congédiement anticipé, afin qu'il ait plus de temps pour lui et sa famille. Une autre pensée : Planifiez l'entretien de votre logiciel pendant la période d'indisponibilité de votre party au bureau. Ces mises à jour détruirait votre système de toute façon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire