dimanche 6 janvier 2019

Comment proteger sa maison d'un cambriolage ?

Cambrioleur en action

Une très bonne nouvelle: les statistiques de l’année écoulée indiquent une baisse des cambriolages de domiciles Super non ?
Par contre, il y a une mauvaise nouvelle… Laquelle ?
 Il y a encore beaucoup de criminels intéressés à s'introduire chez vous. Cependant, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas leur compliquer la tâche ! La première étape de la prévention du crime à domicile consiste à éliminer les occasions pour eux de violer votre propriété privée.  Et à ce niveau, la balle est belle et bien dans votre camp. C'est à vous de réduire ces chances.

Et Bien que de nombreuses personnes ne s'inquiètent que de la sécurité nocturne, la plupart des cambriolages se produisent en fait pendant les heures de clarté, lorsque la plupart des gens sont au travail, à l'école ou font des courses. Il est important de prendre des précautions le jour, la nuit et chaque fois que vous quittez la maison pour assurer la sécurité de votre maison. Car les cambrioleurs peuvent décider d’opérer à tout moment. Ils ne dédient pas un moment fixe de la journée pour assouvir leurs actions machiavéliques. 

Et si vous recherchez un bon système d'alarme alors je vous invite à contacter l'une des enseignes suisses suivantes : https://www.somfy.frhttps://www.leroymerlin.frhttps://www.amazon.frhttps://www.quechoisir.orghttps://www.cfpsecurite.comhttps://www.boulanger.comhttps://www.manomano.frhttps://www.verisure.fr ,  et https://www.rmsecurite.ch.

Et par mesure de sécurité, nous vous invitons à toujours demander des justificatifs d'identité à n'importe quel vendeur qui demande à entrer chez vous. Demandez que leur carte d'identité soit glissée sous la porte. De nombreux cambrioleurs professionnels utilisent cette couverture pour vérifier les maisons. Si vous avez des doutes, vérifiez auprès du bureau de la personne avant de la laisser entrer.      Cela vous permettra de vous assurer que cette personne est vraiment mandatée par son entreprise.

N'inscrivez pas votre nom au complet dans votre boîte aux lettres ou dans l'annuaire téléphonique. N'utilisez que vos initiales et votre nom de famille. Car nombreuses sont les personnes contre lesquelles ce type de pratique se sont retournées malheureusement.

Si quelqu'un se présente à votre porte et vous demande d'utiliser le téléphone pour appeler un mécanicien ou la police, gardez la porte fermée à clé et faites l'appel vous-même. C’est une mesure de sécurité qui peut vous épargner bien de choses. 

Les chiens sont un bon moyen de dissuasion contre les cambrioleurs. Même un petit chien bruyant peut être efficace. Et si vous en avez un gros et méchant alors c’est la totale.  Les cambrioleurs n'aiment pas qu'on attire l'attention sur leur présence. Sachez toutefois que les chiens de garde dressés ne sont pas de bons animaux de compagnie.
L'entraînement à l'obéissance et l'entraînement à l'attaque sont entièrement différents, et seul le premier est approprié pour un animal domestique. Mais bon, il vous revient de faire le choix en fonction de vos besoins du moment.Pour ma part, j'espère que cet article vous permettra d'en savoir plus sur comment sécuriser votre belle maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire