mardi 10 septembre 2019

A quelle fréquence peindre votre maison ?




Peindre les garnitures intérieures et les plinthes de votre maison


Lorsque vous peignez une pièce, vous ne voulez pas négliger les moulures. Ils subissent souvent beaucoup de dommages à cause de leur utilisation au fil du temps.

Par exemple, les rebords de fenêtres prennent beaucoup de copeaux et d'entailles lorsqu'ils sont utilisés pour le rangement, ou lorsqu'ils sont entaillés lorsque le propriétaire ouvre ou ferme les fenêtres.
Les plinthes subissent aussi beaucoup de dommages lorsqu'elles sont heurtées par des portes et frappées par des coups de pied accidentels.
Pour cette raison, vous devez repeindre le travail de finition dans une pièce tous les 2 à 4 ans. Cela dépendra de l'usage qui sera fait de la pièce.

Par exemple, les plinthes de votre salon n'auront pas besoin d'être repeintes autant que les planches des chambres de vos enfants. S'ils commencent à avoir l'air un peu usés et négligés, il faut les retoucher.

Si vous voulez aussi quelque chose de professionnelle, vous pourrez joindre un architecte d'intérieur à Genève pour le boulot .

Peindre vos plafonds intérieurs


Voilà le sujet de votre peinture de vos plafonds intérieurs. Il y aura des moments où vous devrez les repeindre, par exemple lorsque vous avez une fuite d'eau et devez couvrir les taches sur le plafond après avoir réparé la fuite. Mais à quelle fréquence faut-il les peindre quand on ne fait que les retoucher ?

Si vous avez pris soin de votre maison, la peinture pour plafond durera jusqu'à 10 ans. Selon la pièce à peindre, vous pouvez peindre le plafond à chaque fois que vous peignez les murs intérieurs de votre maison. Vous devrez le faire plus souvent si vous couvrez des marques ou des taches.

C'est incroyable à quel point cela fait une différence lorsque vous couvrez de la peinture jaunâtre ou teintée pour plafond.

Alors, à quelle fréquence devez-vous peindre vos murs intérieurs ? Cela dépend vraiment de la pièce que vous regardez, de la fréquence de son utilisation et du style de peinture que vous utilisez pour la peindre.


 Conclusion


L'utilisation d'une peinture plus durable est toujours une bonne idée, car il est souvent beaucoup plus facile de nettoyer un mur plutôt que de le repeindre. Les chambres d'enfants ont le plus souvent besoin d'être peintes, et les salons et les salles à manger durent souvent le plus longtemps entre les peintures.

S'il est temps de repeindre l'intérieur de votre maison, faites vos recherches et choisissez une entreprise d’architecte d’intérieure à Genève qui prendra bien soin de votre maison pour obtenir les meilleurs résultats.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire