lundi 18 février 2019

Prevenir un cambriolage en Suisse


Alarmes de contact


Pour vous mettre à l'abri de la furie des  cambrioleurs nous vous conseillons de recourir à des alarmes de contact.

Il faut savoir que les systèmes d'alarme de contact sont câblés à un point central, de sorte qu'ils peuvent être surveillés et des mesures appropriées peuvent être prises lorsque l'alarme se déclenche. Voilà pourquoi il sont si efficaces. Les témoignages dan ce sens foisonnent.

Les alarmes silencieuses sont toujours câblées à un point central et peuvent être prises en compte pour les zones de caisse, les magasins et autres zones.  Cela est une condition de sécurité qui rassure de nombreux citoyens de ce pays.

 À partir de ce point, l'alarme peut être transmise silencieusement à la salle téléphonique, au service de police ou à l'entreprise de sécurité privée avec laquelle vous avez un contrat. La bonne nouvelle est que La police et le personnel de sécurité sur place peuvent tous deux être alertés. De quoi prévenir bien de cambriolages

L'exemple d'une alarme de contact parfois utilisée dans les zones de la caisse et qui est utile lors d'un vol qualifié consiste à utiliser une pince à billets qui ne peut pas être retirée d'une caisse enregistreuse sans déclencher une alarme silencieuse.

 Voici quelque conseils pour prevenir un cambriolage chez vous à la maison : 


 83 % des cambrioleurs disent qu'ils quitteront la maison s'ils voient un système d'alarme ou une enseigne d'une compagnie d'alarme dans une cour ou une fenêtre.

Cachez vos objets de valeur.
Les cambrioleurs se dirigent d'abord vers la chambre à coucher à la recherche d'argent comptant, de bijoux, d'armes et d'autres objets de valeur. Cachez-les là où ils ne s'y attendent pas.

Verrouillez vos portes et fenêtres. Beaucoup de cambrioleurs n'ont pas besoin d'entrer par effraction ; ils entrent par une porte non verrouillée. Les capteurs d'alarme des portes et fenêtres vous avertissent des allées et venues.

Fais attention à qui tu laisses entrer. Il est facile de copier une clé : il suffit de demander à n'importe quelle gouvernante, gardienne d'enfants, promeneur de chien, ou ex-garçon/ex-copine. Bien sûr, tu as récupéré une clé, mais il y en a combien d'autres ? Une serrure de porte RFID[lien] offre plus de sécurité.

Identifiez vos biens : Inscrivez votre numéro de téléphone ainsi que d'autres renseignements permettant d'identifier des appareils électroniques et d'autres objets de valeur. Conservez un registre de tous les numéros de série.

Bon voilà ! c'est bon pour l'instant. Je pense que ces conseils peuvent vous aidez à prévenir un cambriolage chez vous. Il suffit de les appliquer comme il se doit. Tout est une question d’actions. Il faut agir le plutôt possible. A la prochaine pour des astuces.



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire