jeudi 23 juin 2022

Faire du tourisme en Suisse en été 2022

 

Le tourisme en Suisse en été

Si vous êtes à la recherche d'un lieu de vacances à la fois beau et amusant, vous devriez vous intéresser au tourisme en Suisse en été. Le pays a de nombreuses attractions à offrir à ses visiteurs, notamment un climat de haute montagne et de nombreux lacs et villages. De nombreuses villes présentent des quartiers médiévaux et abritent des monuments tels que le pont de la chapelle en bois à Lucerne et la tour de l'horloge Zytglogge à Berne. Il y a également de nombreux sentiers de randonnée et des stations de ski, et le secteur bancaire est l'une des industries les plus importantes de la Suisse. Les montres suisses sont connues dans le monde entier et sont produites dans de nombreuses régions du pays.

Pour louer les services de location voiture, pour vos déplacements, voir les agences reconnues.

St. Moritz

Si vous visitez Saint-Moritz, en Suisse, en été, vous ne manquerez pas de visiter le musée Segantini, un bâtiment en forme de dôme abritant les œuvres de l'artiste italien Giovanni Segantini. Segantini a passé ses dernières années à St. Moritz. L'exposition est centrée sur son célèbre triptyque alpin, "Nature, Vie, Mort".

Grindelwald

La première station européenne développée à Grindelwald était une destination d'alpinisme populaire au XIXe siècle. La première ascension de l'Eiger a eu lieu en 1858, et Grindelwald est devenu un lieu de prédilection pour les maîtres de l'escalade. Cette croissance rapide a stimulé le développement des infrastructures dans la région. En 1908, le premier téléphérique a été installé à Grindelwald, et les résidents locaux ont fait pression pour obtenir un service de train vers le Mont Jungfrau. Aujourd'hui, Grindelwald est une station offrant tous les services dont un randonneur en montagne peut avoir besoin.

Lucerne

Vous pouvez visiter la ville de Lucerne en été et admirer ses bâtiments médiévaux. Un pont en planches de bois enjambe la rivière Reuss, reliant la vieille ville à la rive droite. De ce pont, vous pouvez vous rendre à pied aux églises de la vieille ville. Au XVIe siècle, le château d'eau servait de prison et de trésor. Aujourd'hui, il sert de boutique de souvenirs. L'histoire de la ville se reflète dans les frontons triangulaires du plafond de la tour, qui représentent des scènes de l'histoire de la ville et des images des saints patrons. Un incendie en 1993 a détruit la plupart des peintures, mais la ville l'a depuis restaurée.

Interlaken

Si l'été est la saison de pointe du tourisme à Interlaken, l'automne offre une atmosphère tout à fait différente. Vous pouvez explorer les musées et profiter des vendanges tout en appréciant l'air vivifiant. Si l'hiver peut être frisquet, la ville reste relativement peu fréquentée. Vous pouvez économiser sur les tarifs des excursions et des hôtels en visitant la ville pendant la saison intermédiaire. Si vous souhaitez vous rendre à Interlaken pendant l'intersaison, voici quelques conseils utiles. Voici les meilleures périodes pour visiter la ville :

Bâle

La ville de Bâle, sur le Rhin, en Suisse, est proche des frontières française et allemande. La vieille ville s'articule autour de la Marktplatz, un hôtel de ville du XVIe siècle avec vue sur la ville. La cathédrale gothique, construite au 12e siècle, abrite la tombe d'Érasme, ses œuvres et l'université. Depuis plus de 900 ans, la ville est un centre d'apprentissage, comme en témoignent les nombreux musées et galeries d'art.

Lugano

Si vous souhaitez découvrir le lac le plus pittoresque de Suisse, Lugano devrait figurer sur votre liste de lieux à visiter. Ce lac pittoresque est entouré d'une verdure luxuriante, avec des pentes boisées qui plongent dans l'eau. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir le long de la promenade du lac, notamment le festival d'été de la ville. Lugano abrite également 17 sites historiques et plusieurs musées.

Lausanne

Si vous êtes à la recherche d'une belle ville où passer l'été, ne cherchez pas plus loin que Lausanne, une ville pittoresque au bord du lac dans la région francophone de Vaud. Siège du Comité international olympique, la ville abrite le Musée et le Parc olympiques, ainsi que des rues médiévales et une cathédrale gothique ornée. Vous pourrez également visiter les musées des sciences et des beaux-arts du Palais de Rumine, qui était autrefois le palais royal de la ville.


Voir https://twitter.com/MySwitzerland_f?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor pour en savoir plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire