mercredi 13 novembre 2019

Choisir son thème de mariage




Déterminez votre thème


C'est quoi le truc avec les thèmes de mariage ? Vous en avez vraiment besoin ? La réponse est non - vous n'avez pas besoin d'un thème de mariage. Toutefois, si vous faites la plupart de la planification et la décoration vous-même, il aidera à rendre certaines de vos décisions de décoration plus facile. Prenez ce téléchargement gratuit de la liste de vérification de la décoration de mariage pour vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin. Avoir un thème de mariage clairement défini vous permettra de rester concentré pendant la planification de votre mariage, tout en vous aidant à communiquer votre style avec les vendeurs et les autres personnes qui vous aident à préparer votre mariage. Les thèmes représentent le style que vous voulez transmettre et peuvent être aussi larges que "moderne" ou aussi spécifiques que "machines à écrire d'époque" (ce serait amusant pour deux écrivains de se marier ?!). Il s'agit de ta vision pour ton grand jour.

Voici quelques thèmes communs :


Moderne
Classique
Glam
Boho
Rustique
Nautique
Plage
Millésime

Par exemple, si vous cherchez à avoir un mariage à thème bohème, ce mariage éthéré bohème peut vous donner une grande inspiration.

Besoin d'aide pour affiner votre thème ?


 Regardez bien les mariages que vous avez épinglés. (Nous savons que vous avez épinglé des idées de mariage comme si c'était votre travail.) Qu'est-ce qu'ils ont tous en commun ? Ont-ils des combinaisons de couleurs similaires ? S'agit-il le plus souvent de réceptions décontractées ou de réceptions en cravate noire ? Les cérémonies se déroulent-elles principalement à l'intérieur ou à l'extérieur ? En regardant les épingles que vous avez sauvegardées, vous remarquerez probablement un motif qui aide à déterminer à la fois votre thème et votre palette de couleurs. Jetez également un coup d'œil à ces conseils d'organisation de Pinterest pour que vos conseils soient bien organisés et que vos idées soient faciles d'accès !

Par ailleurs, au lieu de vous épuisez à chercher un thème de mariage qui vous convient, je vous suggère de contacter une agence événementielle qui saura mieux choisir pour vous . C’est simple et rapide !

Suivez le courant



Et si tu n'étais pas une fille compatible ? Relax, c'est bon. Il est facile de se laisser emporter par l'idée que vous devez suivre une palette de couleurs stricte pour le mariage, et bien sûr tout le monde et leur cousin vous demanderont quelles sont vos couleurs. Mais devinez quoi ? Toutes les parties de votre mariage n'ont pas besoin d'être parfaitement assorties. C'est votre mariage - mélangez-le si c'est ce que vous voulez, et créez un look qui rend votre cœur heureux. Acheter des décorations d'accent de couleur neutre est une façon de faire en sorte que tout s'enchaîne. Quelques articles qui fonctionnent bien seraient cet ensemble de support de bougie blanche, les supports blancs de gâteau et quelques bougies votives blanches de Rose blanche.
Vous êtes sur la bonne voie pour choisir votre palette et votre style de mariage, mais à onze mois de la fin de votre mariage, assurez-vous d'avoir bien choisi votre liste d'invités et votre lieu de mariage. Prêt à demander à vos amis d'être à votre fête de mariage ? Suivez ces conseils.
Suivez notre Mariage Mois par mois

Votre lieu de rendez-vous. Jouer une partie du décor déjà en place. Il est parfois plus facile de travailler avec les couleurs déjà en place que contre elles.
La saison. Les mariages d'automne peuvent facilement incorporer les couleurs chaudes des feuilles tandis que les mariages de printemps sont jolis au pastel. Mais rappelez-vous - ce ne sont pas des règles de la mode nuptiale dure et rapide. Tu es la mariée et tu peux avoir des pastels en hiver si tu veux ! Si vous décidez d'un mariage dans les mois chauds, ce mariage rustique en plein air a quelques idées géniales, y compris des fleurs et de la verdure étonnantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire