jeudi 31 octobre 2019

Les rénovations qui augmentent la valeur de votre maison sont très bien





"Réparez-le et retournez-le" est une expression souvent associée à l'immobilier. Obtenez une réduction et réduisez vos coûts pour dépenser cet argent supplémentaire dans la maison. C'est dans cette optique que de nombreux propriétaires entreprennent des rénovations majeures à leur résidence avant de la mettre en vente : En remaniant l'endroit, le prix de vente montera toujours en flèche, n'est-ce pas ? Faux. Le plus souvent, ces mises à niveau ne sont pas rentables. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment rénover de façon stratégique et quels types de projets ajoutent vraiment de la valeur à votre propriété.

LES  PRINCIPALES RÉALISATIONS


Pour tirer le meilleur parti de votre rénovation, il vaut la peine de garder à l'esprit quatre types de projets : les projets de base, l'attrait de la rue, la valeur ajoutée et la préférence personnelle.

Les éléments de base comprennent un toit qui ne fuit pas, des gouttières et des descentes pluviales fonctionnelles, un sous-sol sec, une fournaise fiable, des planchers solides, des murs en bon état et des murs de soutènement qui fonctionnent.
Les éléments d'attrait des bordures comprennent une pelouse bien entretenue, un aménagement paysager peu coûteux, de la peinture fraîche à l'intérieur et à l'extérieur, des tapis nettoyés et de nouveaux appareils d'éclairage.

Pour vous faciliter la tache, on vous conseille de faire appel à un architecte d'intérieur à Genève qui saura vous guider dans votre démarche .

Un nouveau revêtement, des rénovations à la cuisine et de nouvelles fenêtres peuvent être parmi les projets les plus bénéfiques qui ajoutent de la valeur à votre propriété.
Dans la plupart des régions du pays, les projets de préférence personnelle comprennent des installations comme des piscines, des courts de tennis, des bains tourbillons, des caves à vin, des salles de jeux au sous-sol et des étangs.

La différence entre les investisseurs et les propriétaires


La mise à jour d'un immeuble de placement est généralement une bonne stratégie, à condition qu'elle soit effectuée de la bonne façon. Les défenseurs de la philosophie du " fix-it-and-flip-it " sont les investisseurs, avec le mantra de l'investisseur " acheter bas, vendre haut ". Ils achètent donc des maisons délabrées à prix d'aubaine et économisent de l'argent sur les réparations en faisant la plupart des travaux eux-mêmes. Un peu de sueur et d'équité contribue grandement à rentabiliser un investissement immobilier. Ils choisissent avec soin leurs projets de rénovation, en se concentrant sur ceux qui apporteront le plus de valeur pour le moins d'efforts et de coûts possible. Une partie du processus consiste à faire attention aux autres maisons du quartier pour éviter de suraméliorer la propriété. Si aucune des autres maisons de la région n'a de moulures de couronne et de comptoirs en Corian, l'ajout de ces commodités n'entraînera probablement pas un prix de vente beaucoup plus élevé.

Les propriétaires, par contre, adoptent souvent une approche moins stratégique lorsqu'ils rénovent leur maison. Par conséquent, ils peuvent finir par investir beaucoup plus d'argent dans le projet qu'ils n'en retireront lorsqu'ils le vendront. Bien que ce soit certainement une bonne idée d'apporter quelques améliorations, n'en faites pas trop.

Alors, comment savoir quelles mises à jour valent la peine et lesquelles ne valent pas la peine d'être mises à jour ? Pour tirer le meilleur parti de votre rénovation, il vaut la peine de garder à l'esprit quatre types de projets : les projets de base, l'attrait de la rue, la valeur ajoutée et la préférence personnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire