mardi 8 juin 2021

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Ne pas faire l'amour avant les randonnées 

 Le sexe et l'exercice sont liés, comme tout aspect physique, mais pas du tout de la manière dont le sexe a traditionnellement été considéré comme un moyen de réduire la puissance physique, la délivrance pendant l'effort ou d'autres idées similaires. Le cycliste n'est pas affecté négativement par le fait d'avoir des relations sexuelles avant ou après l'exercice. De plus, le bien-être mental est très important et si le sexe peut contribuer à votre stabilité émotionnelle et mentale, ce sera positif, très positif même. Vous pouvez en savoir plus sur la relation entre le sexe et le vélo en lisant notre article à ce sujet.


Descendre est facile pour le cycliste

Le plus dur, c'est de grimper. Vous entendrez souvent cela si vous êtes un cycliste débutant. Ils vous diront que le plus dur est d'être assez fort pour monter la colline. Ce n'est pas faux, en fait, l'escalade est très exigeante et si vous n'êtes pas en forme, vous ne pourrez pas le faire. Mais cette affirmation comporte un petit piège pour les cyclistes : descendre est très, très compliqué. C'est la partie la plus technique pour le cycliste, la plus exigeante en termes de concentration. Normalement, un cycliste novice qui se met en forme perd la roue en descendant et non en montant. En montée, ce cycliste peut rester au volant et maintenir un rythme exigeant ; mais dans la descente, s'il ne s'est pas entraîné techniquement, il sera laissé derrière. Un cycliste novice ne sait pas comment mettre du poids sur l'essieu arrière (normalement, face à la peur dans une courbe, il a tendance à s'appuyer sur les pédales, oubliant de mettre du poids sur la traction arrière pour une meilleure adhérence), comment répartir les poids, comment accélérer dans l'axe de la courbe, comment se plier et profiter du carrossage. Et surtout, il est très difficile pour un cycliste débutant de bien lire le terrain : si c'est une route, il ne sait pas lire l'angle du virage et son réel danger ; si c'est un VTT, il ne sait pas voir l'entrée et la sortie du virage et distinguer en quelques millisecondes la meilleure option pour prendre ce virage. N'oubliez pas : monter est plus une question de forme que de technique ; descendre est plus une question de technique que de forme.


Ne pas respecter les panneaux de signalisation

Grosse erreur. Un cycliste doit toujours respecter les panneaux de signalisation. Un feu rouge grillé signifie un énorme risque d'accident, un accident dont le cycliste fera certainement les frais. N'oubliez jamais : chaque cycliste doit respecter chaque panneau de signalisation. Toujours, sans exception.


Un casque n'est pas nécessaire pour un cycliste

Une autre fausse déclaration. Un casque est indispensable. Cela peut vous sauver la vie, ne l'oubliez pas. En fait, c'est le seul élément de sécurité active que porte un cycliste. L'étui vous protège au bon moment et la technologie et la qualité avec lesquelles ils sont fabriqués, vous assurent un très haut niveau de sécurité. Et il ne faut jamais lésiner sur la sécurité.

Ne pas manger vous fait aller plus vite

Complètement faux. Un cycliste brûle des calories en permanence et à grande vitesse. S'il ne mange pas, il ne monte pas à cheval. Si vous ne mangez pas, vos jambes ne réagiront pas tôt ou tard. En fait, vous devrez manger quelque chose toutes les heures, en fonction de la route que vous empruntez et, surtout, de la distance qu'il vous reste à parcourir. Les cyclistes doivent bien planifier leurs arrêts et leurs prises. C'est comme le mythe de l'imperméable : si vous essayez de brûler et de ne pas vous en remettre, votre corps réagira brutalement tôt ou tard. Mangez sainement, bien sûr, mais en proportion de votre activité physique.


Prenez la roue d'un meilleur cycliste

Il y a une part de vérité dans tout cela : un bon partenaire peut vous aider beaucoup si vous débutez comme cycliste. Mais attention : ne pas vous suivre vous fait exploser. Cela s'appelle beaucoup de choses : exploser, faire sauter, s'effondrer. Le fait est que si vous suivez un rythme qui n'est pas le vôtre, il ne sera que circonstanciel. Quelques kilomètres plus loin, le monstre de la panique apparaîtra, le type à la massue, et il vous détruira. Il est vrai que vous n'apprenez quelque chose comme cela que lorsque cela vous arrive dans votre propre peau, et que vous réalisez l'erreur que vous avez commise. Vous comprenez alors qu'il est préférable d'aller à votre propre rythme et de laisser le coureur le plus rapide partir, et de rester cohérent avec l'objectif de combler peu à peu la différence.

Ce ne sont là que quelques conseils pour les cyclistes débutants. Il y en a beaucoup d'autres, que nous indiquerons dans des entrées successives, mais avec celles-ci, vous pouvez sûrement vous améliorer, c'est ça l'essentiel : être un meilleur cycliste rien qu'en nous lisant.

Connaître le code de la route :

S'il est vrai que vous avez des avantages sur les automobilistes, parce que vous pouvez vous déplacer avec plus d'agilité, il est également vrai que vous êtes plus vulnérables en cas d'incident. Ce qu'il faut, c'est comprendre que nous roulons tous sur la voie publique ; et vous devez respecter les espaces réservés, les panneaux de signalisation, les feux de circulation. Le droit de la circulation en général et pour cela il faut le connaître.

Assurez-vous que votre vélo est en bon état :

Il est important que vous puissiez compter sur un vélo fiable, vous devez vérifier l'état des pneus, des freins et des vitesses. Votre vélo doit être de taille adéquate, le siège ajusté à votre taille et à votre poids.

Achetez votre propre équipement :

L'idéal pour commencer à faire du vélo est de le faire seul, afin de pouvoir l'adapter à vos besoins et de faire les réglages nécessaires pour vous sentir en sécurité et en confiance. Vous devez vous approprier l'équipement, c'est votre outil principal et vous devez connaître ses points forts et corriger ses défauts.

Portez un casque :

Il est important de porter un casque, même si vos balades sont courtes, en cas d'accident vous serez protégé. Ne prenez pas de risques et si vous pouvez utiliser d'autres mesures de protection, comme des genouillères et des coudières, pour être au mieux de votre forme, faites-le.

N'utilisez pas de casque ou de téléphone portable :

Ces dispositifs ont tendance à nous distraire pendant le trajet et nous pouvons donc manquer certains panneaux de signalisation. En raison de la distraction, nous risquons de ne pas agir à temps, l'idéal est de ne pas l'utiliser lorsque nous sommes à vélo.

Les virages avec suffisamment d'espace :

Vous devez garder à l'esprit que vous devez disposer de suffisamment d'espace pour tourner, changer de voie et rejoindre le flux routier. Si possible, il est important d'établir un contact visuel avec les autres conducteurs afin que vous sachiez qu'ils vous ont vu.

Ne réagissez pas violemment :

C'est vrai, il y a beaucoup de cyclistes qui ne savent pas comment rouler aux côtés des automobilistes ; il est donc important de garder à l'esprit que vous ne pouvez pas être violent avec eux parce qu'ils ne connaissent pas les règles.

Portez des vêtements appropriés pour le trajet :

Si vous pouvez porter des vêtements rembourrés, afin d'éviter les trajets inconfortables et les irritations. Les maillots de cyclisme sont d'une grande aide, car ils ont des poches où vous pouvez garder certaines choses que vous comprenez nécessaires, son tissu vous fait avoir une meilleure transpiration.

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Les accessoires disponibles comprennent une fourche et une tige de selle à suspension, un écran LCD couleur et une batterie de rechange. Avec un peu moins de 12 kg, le Pelo+ pèse à peu près autant qu'un vélo de route classique pour un amateur de cyclisme. Toutefois, selon le concepteur, ce vélo électrique pliable est le premier vélo pliable à assistance électrique au monde doté d'un système de recharge automatique, qui permet de recharger jusqu'à 100 % du vélo tout en le conduisant. Cela signifie essentiellement qu'il s'agit d'un Conseils pour l'achat d'un vélo électrique à l'autonomie pratiquement illimitée... avec une agilité pouvant atteindre 15 mph (24 km/h) en mode de charge automatique. 

Avec le mode turbo parfait, l'autonomie se situe entre 29 et 48 km/h, en fonction de la pente de la route et de la vitesse souhaitée. Quel que soit le type de cycliste que vous êtes, vous trouverez le vélo électrique qui vous convient au meilleur prix. Des vélos électriques bon marché, des VTT aux meilleurs prix, des promotions sur les vélos de route, bref, la meilleure sélection de vélos du marché.


Comment calculer l'autonomie d'un vélo électrique ?

Autonomie, KM = Volts x Amps / 12

Une batterie de 24v-10ah aura une autonomie d'environ 20 km.

Il s'agit de modèles avec une intégration spéciale entre la batterie et le cadre, avec une esthétique escalade ou aérodynamique, et avec des poids très maintenus. Les vélos électriques pliants, quant à eux, sont parfaits pour les déplacements urbains et pour se rendre au travail ou à l'université à vélo. Ils ont la possibilité de se plier et ont une taille très robuste, de sorte qu'ils nous accompagneront à tout moment sans devenir une nuisance. 

En règle générale, l'acquisition d'une bicyclette électrique acceptable implique de dépenser au moins comme coût de base. Certains pliants, plus compacts, sont aptes à nous accompagner partout. D'autres vélos électriques ont une batterie très bien intégrée, et esthétiquement, ils ne diffèrent pas beaucoup d'un vélo classique. Les VTT électriques sont conçus pour les personnes qui veulent profiter du VTT sans trop s'épuiser.


Lire aussi cet article pour plus d'informations : https://lasuisse.tumblr.com/post/648350121899245568/velo-electrique-suisse-prix










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