mardi 22 février 2022

La centrale téléphonique 3CX

 




Avantages du système téléphonique 3cx

Lorsque vous passez à un système téléphonique 3CX, vous bénéficiez d'un PBX IP ouvert basé sur Windows, doté d'une fonctionnalité et d'une flexibilité élevées. En utilisant les fournisseurs mondiaux de VoIP, vous pouvez réduire vos coûts d'appel et connecter vos bureaux dans le monde entier avec des appels gratuits.

Un système téléphonique 3CX permet aux employés de se connecter à leur système téléphonique où qu'ils soient. La console PBX basée sur le Web, facile à utiliser, élimine le besoin de spécialistes en télécommunications et de composants matériels coûteux qui nécessitent un câblage. Cette technologie prend en charge les téléphones SIP, les fournisseurs de VoIP et les lignes RTPC, et une console de gestion basée sur le Web rend la maintenance simple et facile à configurer.


Basé dans le comté d'Orange, en Californie, Technijian peut aider votre entreprise à utiliser des systèmes téléphoniques professionnels tels que 3CX. Découvrez les caractéristiques de ce système unique et comment nous pouvons vous aider à économiser de l'argent en configurant ce système pour votre entreprise.


Quelles sont les caractéristiques d'un système téléphonique 3CX ?

Les fonctionnalités offertes par un système 3CX sont les suivantes :


  • Enregistrement des appels
  • Popups d'appels
  • Mise en file d'attente des appels
  • Enregistrement des appels
  • Cliquer pour appeler
  • Messagerie instantanée
  • Compatible avec les applications Android et iOS
  • Intégration de Microsoft Outlook
  • Assistance à distance
  • Partage d'écran
  • Transfert des messages vocaux vers la boîte de réception
  • Vidéo-conférence Web

Pourquoi les entreprises passent-elles à un système téléphonique 3CX ?

Les entreprises du monde entier utilisent les systèmes téléphoniques 3CX. Chez Technijian, nous pouvons mettre en œuvre et maintenir la centrale téléphonique 3CX pour des entreprises de toutes tailles. Au cas où vous souhaiteriez en savoir plus sur les avantages du passage à 3CX, voici quelques détails supplémentaires sur les avantages inclus.


Réduction des coûts


Le passage à un fournisseur de téléphonie 3CX réduit vos coûts de matériel, d'administration et de maintenance de la téléphonie. Cela signifie des factures de téléphone moins élevées lorsque vous mettez en œuvre un système téléphonique 3CX. Dites adieu aux coûts élevés associés aux conférences Web et aux appels vers des bureaux situés dans d'autres pays. Les succursales distantes peuvent utiliser des extensions uniques grâce aux fournisseurs SIP de 3CX.


Interface simple


Comme un système téléphonique 3CX est facile à utiliser, vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour former vos employés. Les caractéristiques de base comprennent une installation facile, une fonction "click-to-call", la vidéoconférence et une fonctionnalité adaptée aux mobiles.


Sécurité


Vous pouvez utiliser le système téléphonique 3CX avec la technologie VoIP, SIP et RTPC. Le système est facile à configurer et est livré avec une console de gestion basée sur le Web. Maintenez la sécurité sans faire appel à des consultants en télécommunications en utilisant les fonctions de sécurité incluses pour la VoIP, qui offrent des options pour les certificats FQDN et SSL. Il est ainsi possible de gérer le PBX sur un domaine interne ou un serveur physique.


Productivité


Le système téléphonique 3CX possède des fonctions qui rendront votre personnel plus productif en lui faisant gagner du temps. Les journaux et les popups d'appel permettent de gagner du temps et facilitent l'émission et la prise d'appels. Le système peut également intégrer la messagerie, les systèmes CRM et les serveurs de bases de données.


Collaboration


Un système VoIP 3CX est livré avec un nombre illimité d'extensions. Utilisez cette fonctionnalité pour améliorer la collaboration au sein de votre entreprise. Encouragez les employés à utiliser le système téléphonique 3CX pour collaborer sur des projets.


Comment fonctionne un système téléphonique 3CX ?

Les systèmes téléphoniques 3CX fonctionnent sur des machines Windows. Vous pouvez les utiliser pour vous connecter à des téléphones matériels ou logiciels et à des smartphones Android ou iPhone. Les entreprises peuvent également conserver leur réseau téléphonique public. Les lignes externes se connectent via des passerelles VoIP ou un fournisseur de VoIP.


Qui bénéficie du passage à un système téléphonique 3CX ?

Un système téléphonique 3CX convient parfaitement à une petite ou moyenne entreprise. Les techniciens de Technijian peuvent installer la VoIP et assurer le support de la technologie 3CX à un tarif très abordable. Obtenez un système téléphonique de qualité tout en respectant votre budget.


Pourquoi choisir un bon fournisseur pour installer un système téléphonique 3CX dans votre entreprise ?

Rejoignez les entreprises qui utilisent les systèmes téléphoniques 3CX pour répondre à leurs besoins. Bien qu'il soit facile à mettre en place, les techniciens en téléphonie peuvent installer l'application rapidement et donner à vos employés de la documentation sur la façon de démarrer. Si vous avez une plus grande organisation, nous vous recommandons de faire appel à nos techniciens pour installer votre système téléphonique. Laissez-nous faciliter le passage à un système téléphonique 3CX et vous aider à intégrer toutes vos lignes.


Les spécialistes en téléphonie ont l'expérience de l'installation des solutions 3CX. Nos experts vous aideront à paramétrer les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser. Contactez-les dès aujourd'hui pour organiser une consultation sans obligation afin que nous puissions vous montrer les avantages de cette technologie innovante.


Voir https://www.3cx.fr/pabx/standard-telephonique/ pour en savoir plus sur les centrales 3CX.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire