lundi 1 mars 2021

liposuccion tarif

 

liposuccion tarif,  liposuccion ventre prix

Vous vous entraînez, vous essayez de manger sainement et vous êtes fier de votre apparence. Cependant, quels que soient vos efforts, ces poches de graisse tenaces ne semblent pas bouger de vos hanches, de vos bras ou de vos cuisses. Vous avez donc peut-être sérieusement envisagé de faire une lipo. Avant de vous faire faire une lipo, prenez en compte ces 7 faits.


1. COMMENT FONCTIONNE LA LIPOSUCCION ?

Établie comme un traitement médical sûr et efficace, la liposuccion permet de retirer la graisse de certaines zones.

Nous utilisons le système chirurgical de lipo VASER, à la pointe de la technologie. Il s'agit d'un système d'énergie à ultrasons qui ne cible efficacement que les cellules adipeuses, préservant ainsi les vaisseaux sanguins, les nerfs et les tissus. Il en résulte une perte de sang moindre et un resserrement de la peau plus important que les méthodes traditionnelles de liposuccion.


Le résultat est une peau plus ferme et plus tendue, avec des centimètres et de la graisse indésirable en moins. Les patients de tout âge peuvent bénéficier des avantages notables de la liposuccion.


Voici quelques questions à vous poser, à vous et à votre médecin, avant de subir une lipo. Avec les informations appropriées, vous serez bien préparée et bien informée sur votre expérience de la liposuccion.


2. DOIS-JE SUBIR UNE LIPOSUCCION ?

Les objectifs et les résultats que vous souhaitez obtenir sont une considération importante avant de procéder à une liposuccion. Cherchez-vous un substitut à la perte de poids, ou souhaitez-vous des améliorations spécifiques ?


Malheureusement, la liposuccion n'est pas un outil de perte de poids, ni un moyen efficace de réduire la cellulite. Si votre objectif est de perdre du poids, votre meilleure option est de parler à votre médecin d'un régime alimentaire et d'un programme d'exercices personnalisés.


Toutefois, si vous cherchez à éliminer la graisse d'une zone particulière du corps, la liposuccion peut être pour vous. Elle fonctionne bien sur les zones de graisse tenaces, comme les hanches ou l'abdomen, que vous n'avez pas pu réduire par un régime et de l'exercice.


Les patients les plus satisfaits sont ceux qui y vont avec des résultats précis en tête. Il est donc plus facile pour votre médecin de cibler exactement les zones que vous souhaitez améliorer.


Si la liposuccion n'est pas pour vous, votre médecin devrait pouvoir vous proposer des alternatives.


3. QUEL EST VOTRE BUDGET ?

Tenez compte de votre budget avant de décider de recourir à la liposuccion. Il s'agit d'un investissement en vous-même et vous voulez obtenir les meilleurs résultats possibles, alors ne vous laissez pas tenter par des options moins coûteuses. Votre santé est primordiale et vous ne devriez consulter que des médecins professionnels et qualifiés.


Lorsque vous établissez votre budget, pensez au nombre de zones du corps que vous souhaitez faire traiter. En général, plus la zone est grande, plus le coût est élevé.


Le coût augmentera également si vous faites faire plusieurs zones en même temps. Comme toujours, consultez votre médecin à l'avance pour vous assurer qu'il n'y a aucun risque à faire traiter plusieurs zones en même temps. Sinon, vous pouvez le faire par étapes, pour votre bien-être.


Il se peut également que la procédure entraîne des frais supplémentaires. Un médecin réputé sera toujours franc et transparent en ce qui concerne vos frais avant de commencer, alors n'ayez pas peur de poser des questions et de tout confirmer avant de commencer.


4. VOTRE MÉDECIN VOUS A-T-IL EXPLIQUÉ LES EFFETS SECONDAIRES POTENTIELS ?

Comme pour toute procédure médicale, votre équipe médicale expérimentée doit vous expliquer tous les effets secondaires potentiels. La liposuccion est bien tolérée et efficace chez la plupart des patients, mais il est possible que vous ressentiez certains effets secondaires.


Il peut s'agir d'ecchymoses, de gonflements, d'infections, de thrombose veineuse profonde et de pigmentation irrégulière.


Lorsque vous discutez des effets secondaires, vous devez également parler à votre médecin de tout problème de santé préexistant et de tout médicament que vous prenez actuellement. Par exemple, les anticoagulants sont souvent arrêtés temporairement avant les opérations, pour la santé du patient, et il est donc important d'être honnête avec votre équipe médicale avant d'aller de l'avant.


5. VOUS RECHERCHEZ DES RÉSULTATS CIBLÉS ?

La liposuccion fonctionne mieux sur des zones particulières du corps où vous ne semblez pas pouvoir perdre de la graisse. Le processus de liposuccion permet de retirer la graisse du bas du dos, de la poitrine, du menton, des cuisses, des hanches et de l'abdomen, entre autres.


Cela peut aider les patients à se sentir plus confiants dans leurs vêtements ou leurs maillots de bain, à retrouver leur poids antérieur ou à se sentir mieux dans leur peau lorsqu'ils sortent avec quelqu'un.


Si vous êtes aux prises avec l'un de ces problèmes, vous pouvez être un bon candidat pour une liposuccion. En général, elle fonctionne mieux sur les personnes qui ont déjà un poids sain et une peau élastique et ferme. La liposuccion est également plus efficace chez les non-fumeurs.


6. POUVEZ-VOUS LIMITER VOS ACTIVITÉS PENDANT VOTRE CONVALESCENCE ?

Après votre intervention, vous devrez prendre un certain temps pour récupérer. Avec des vies de plus en plus chargées, cela peut être difficile, alors essayez de programmer votre liposuccion à une période de l'année plus calme pour vous, où vous pourrez rester à la maison et récupérer.


Votre médecin vous informera de votre plan de récupération après le traitement, mais attendez-vous à limiter les exercices physiques intenses pendant quelques semaines. Après le traitement, vous risquez également d'avoir plusieurs semaines de gonflement, ce qui peut limiter vos mouvements.


Pour cette raison, soyez patient, car il faudra peut-être un certain temps avant que l'enflure ne disparaisse et que vous puissiez voir les résultats


En outre, vous devrez porter un vêtement de compression pour vous aider à vous rétablir. Essayez de considérer le processus de récupération comme une douce période d'arrêt pendant laquelle vous pouvez vous reposer, vous détendre et vous recharger.


7. ENVISAGER UNE CONSULTATION

Devriez-vous subir une liposuccion ? La réponse est à vous, mais si vous souhaitez améliorer votre confiance en soi, avoir un corps plus tonique et retrouver une nouvelle identité lorsque vous vous regardez dans le miroir, commencez dès aujourd'hui.


Pour en savoir plus, voir ces sites : 

  1. www.drprevot.com
  2. https://www.aesthetics-ge.ch/fr/traitements/chirurgie-de-la-silhouette/lipoaspiration/
  3. www.hug.ch
  4. www.cliniquedelacroixdor.ch
  5. www.drelias.ch
  6. www.forever-beauty.com
  7. www.caregeneva.com

Avant la chirurgie était un péché 


Une statue à Bologne montre Tagliacozzi tenant un nez dans sa main. Il est également entré dans l'histoire comme l'un des premiers médecins que l'Église catholique a regardé, et pas exactement pour le louer.

Le Vatican l'excommunie pour "interférence avec l'œuvre de Dieu", un euphémisme pour le condamner pour avoir tenté de corriger au scalpel les difformités causées par la syphilis. La condamnation s'est étendue au reste des interventions qui ont en quelque sorte "corrigé" l'œuvre de Dieu, le corps, et a conditionné l'évolution de la spécialité jusqu'à une bonne partie du vingtième siècle.

Le maître des chirurgiens esthétiques espagnols, Jaime Planas, se souvient des visages horrifiés des religieuses et de certaines infirmières dans les hôpitaux lorsqu'ils opéraient. C'était dans les années 1940 ; il a fallu attendre 1967 pour que la spécialité se débarrasse de cette condamnation. "Le pape Pie XII a réuni tous les chirurgiens plasticiens qui s'étaient rendus à Rome pour un congrès et nous a dit que notre obligation était de faire notre travail, et de le faire bien, en essayant de satisfaire toutes les personnes qui vivent avec des problèmes ou des défauts physiques".

Dès lors, la mention "Spécialiste en chirurgie esthétique" a commencé à être lue à l'entrée du cabinet, et les opérations ont cessé d'être le secret le mieux gardé. Phillis Diller est la première actrice qui, en 1971, a brisé le tabou en parlant publiquement et ouvertement de ses opérations. "Les seules parties originales de mon corps sont mes coudes", a-t-elle déclaré. Si Phillis Diller, comme d'autres stars du grand écran, a pu retoucher son corps de la tête aux pieds, c'est grâce aux progrès qui ont eu lieu en un siècle, de 1840 à 1950.

C'est à cette époque qu'ont été introduites pratiquement toutes les procédures de modification du corps connues aujourd'hui et qui, logiquement, ont été perfectionnées par la suite : Eugen Hollander a réalisé en 1901 le premier lifting ; en 1906, la paupière a été opérée pour la première fois ; en 1912, le double menton et les pommettes ; et en 1920 déjà, on a "rajeuni l'esprit" avec une opération que de nombreuses cliniques continuent aujourd'hui à présenter comme une nouveauté : les injections de graisse.

Ses effets, racontés en 1926 par le chirurgien Charles Willi, pourraient être racontés par un médecin d'aujourd'hui : "Une femme entre dans le studio avec un froncement de sourcils et quelques minutes plus tard, il a disparu ; elle entre avec deux rides nasogéniennes comme si elles avaient été coupées avec un couteau, et avec une petite piqûre, les sillons sont comblés pour toujours".























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire